3 Installation : 3.2 Travaux préparatoires

  
3.2 Travaux préparatoires
Avant de commencer les travaux à proprement parler :
Vérifiez que tous les composants digitalSTROM nécessaires au montage sont sur place.
Effectuez un contrôle visuel de l'état des appareils. Remplacez les composants détériorés et ne les montez jamais.
Respectez le manuel de montage des différents composants digitalSTROM. Il se trouve dans l'emballage des composants digitalSTROM et contient les informations nécessaires et les avertissements en vue d'assurer l'utilisation correcte des composants digitalSTROM.
Informez le propriétaire ou les habitants sur les travaux prévus. Informez-les sur les parties de l'installation dont l'alimentation sera coupée ainsi que sur la durée probable de l'interruption.
 
Chaque composant digitalSTROM a un numéro à 24 chiffres.
Le numéro d'identification digitalSTROM (dSID) est collé sur le verso du boîtier et sert à identifier clairement le composant digitalSTROM. Avant le montage, notez les 8 derniers chiffres du dSID et l'emplacement du composant digitalSTROM.
 
Plus tard, vos notes vous permettront d'affecter les noms des appareils digitalSTROM dans le configurateur digitalSTROM en fonction de leur fonction et de leur emplacement. Pour ce faire, utilisez les fiches de configuration pré-imprimées, jointes au manuel d'installation digitalSTROM ou téléchargez-les à l'adresse http://www.digitalstrom.com/manuals.
 
Fig. 4 Fiches de configuration pour les différents composants digitalSTROM