5.2.8
5.2.8.1
Enregistrer les paramètres du système
Faites Sauvegarder pour enregistrer les paramètres actuels du système dans un fichier backup. Dès que le fichier backup a été créé par le système, vous accédez à une boîte de dialogue du navigateur pour y enregistrer le fichier (par ex. sur votre ordinateur portable).
Faites Sauvegarder et sélectionnez le lieu de sauvegarde du fichier backup dans la boîte de dialogue ouverte. Ne modifiez pas le nom du fichier !


Exemple, boîte de dialogue Firefox
 
Tenez compte du fait que le fichier backup ne contient pas les réglages des valeurs des différents appareils et ceux du réseau du serveur digitalSTROM !

Le backup ne contient que les paramètres système du serveur digitalSTROM :
-
-
-
 
Les noms du digitalSTROM Meter et des bornes digitalSTROM affectées (max. 20 caractères) sont également enregistrés dans le digitalSTROM Meter. Lorsque vous échangez un serveur digitalSTROM, ces noms sont automatiquement repris par le digitalSTROM Meter.
Rétablir les paramètres du système
Utilisez Parcourir pour sélectionner le fichier backup et rétablir les paramètres du système.

Exemple, boîte de dialogue Firefox
Utilisez ensuite Restaurer pour rétablir les données à partir du fichier backup sélectionné.
Pour terminer, le configurateur Web digitalSTROM est rechargé automatiquement dans le navigateur.
5.2.8.2
dSS en cours d'exécution depuis…
Heure du dernier redémarrage de l'application digitalSTROM.
Système en place depuis…
Durée d'exploitation calculée depuis le dernier redémarrage du serveur digitalSTROM (exprimée en jours, heures et minutes)
Pendant le redémarrage du serveur digitalSTROM, vous ne pouvez pas réenregistrer de commande dans le configurateur Web digitalSTROM. Après le redémarrage, le configurateur digitalSTROM est rechargé automatiquement.
 
 
5.2.8.3
Sans carte SD supplémentaire (par ex. dSS11-1GB), les serveurs digitalSTROM ne disposent plus du paramètre Carte SD.
„Statut de la carte SD“
Affiche le statut actuel de la carte SD. L'état de la carte SD est contrôlé automatiquement à chaque redémarrage du serveur digitalSTROM.
Faites Formater pour reformater la carte en cas d'erreur répétée ou pour supprimer définitivement les données de mesure et du protocole. Les paramètres du système sont conservés.