![]() |
Installez les bormes digitalSTROM comme indiqué dans le manuel de montage (par ex. bornes digitalSTROM GE-KM200 pour plafonniers).
Commande d'un moteur tubulaire conventionnel pour les volets roulants par borne relais digitalSTROM.Si le sens de rotation de l'entraînement ne correspond pas au sens de la marche de " Monter " et " Descendre", il peut être modifié pendant le calibrage de la borne relais digitalSTROM à l'aide du configurateur Web digitalSTROM. Voir à ce sujet le chapitre 5.3.4.
Installez les bornes pour bouton de commande monovoie digitalSTROM comme indiqué dans le manuel de montage (par ex. borne pour bouton digitalSTROM GE-TKM210 Éclairage (jaune) avec une entrée).
Installez les bornes pour bouton digitalSTROM de la commande comme indiqué dans le manuel de montage (par ex. borne pour bouton digitalSTROM GR-TKM210 Ombrages (gris) à deux entrées).Deux boutons (à bascule 230 V) sont raccordés aux entrées séparées de la borne. Attention à connecter correctement les boutons Monter/Descendre
Dans le cas des stores à banne, connectez les boutons de manière à ce que "Monter" et "Descendre" corresponde au sens d'ombrage prévu. Le concept prévoit de déployer le store à bannes à l'aide de la touche "Monter" (flèche orientée vers le haut). Si vous préférez exécuter cette opération à l'aide de la touche "Descendre" (flèche orientée vers le bas), inversez le câblage.
Pour la borne pour bouton digitalSTROM Commande à 4 voies (Joker/Universel), les entrées peuvent être également adaptées sans modifier le câblage. L'affectation des boutons peut être configurée à tout moment dans le configurateur digitalSTROM. Voir à ce sujet le chapitre 5.3.2.
Installez les bornes pour bouton digitalSTROM pour la commande à 4 voies comme indiqué dans le manuel de montage (par ex. borne pour bouton digitalSTROM SW-TKM200 Joker (noir) à quatre entrées).Les entrées séparées d'un bouton digitalSTROM Joker peuvent recevoir jusqu'à quatre boutons qui pourront être utilisés indépendamment les uns des autres. Chaque entrée est administrée par le système digitalSTROM comme la borne indépendante d'un bouton digitalSTROM. Le dSID figurant sur la borne correspond au dSID du premier bouton. Les trois dSID suivants seront affectés automatiquement aux boutons 2-4. Le domaine d'application peut être configuré séparément pour chaque bouton digitalSTROM raccordé (par ex. entrée 1 jaune (éclairage), entrée 2 gris (ombrages)).
En combinant deux entrées, il est possible de configurer des boutons à 2 voies sur la borne du bouton digitalSTROM Commande à 4 voies (Joker/Universel). Pour les entrées des boutons 1-4, vous pouvez décider librement d'utiliser ou non le bouton raccordé à l'entrée " Monter " et " Descendre ". Voir à ce sujet le chapitre 5.3.1.
Ceci permet par ex. d'utiliser sur une même borne par ex. deux boutons d'éclairage et un bouton à deux voies pour l'ombrage.
Installez les dimmers pour cordon digitalSTROM comme indiqué dans le manuel de montage (par ex. dimmer pour cordon digitalSTROM GE-SDM200 pour lampadaires).